samedi 3 septembre 2011

Petit Navire

Je veux bien me faire mener en bateau
mais je ne veux point rester en rade.

C'était la ' Réflexion ' du Week-end.

' Rame, rame, rameur, ramé
on n'avance à rien dans c'canoé
là-haut, on t'mène en bateau
T' ne pourras jamais tout quitter, t'en aller
Tais-toi et rame '
A.Souchon

4 commentaires:

  1. quelle coïncidence... ici c'est le contraire ils avancent vite dans leur canoé ...
    Il y avait du bon monde sur ma plage, ce samedi...

    Tiens bon la barre...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je réponds ....Il faut savoir prendre le temps
    Mener sa barque en cabotant
    Lâcher la barre, couper l'amarre
    Suivre le vent
    Il faut aimer les bateaux lents
    Tous ces navires si nonchalants...Julien Clerc
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne réflexion ;)
    Une de celles qui met le sourire sur le visage ! Merci et bon week-end aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Allez j'embarque avec mes bottes en caoutchouc et du fard sur les joues !
    J'aime quand ça réfléchis le week-end. Bises

    RépondreSupprimer