mercredi 14 mars 2012

Lu- Mixte

De retour sur la toile après les allées-venues médicales ...

Revenir en douceur en participant au jeu
des ladies-Gaga de l' APN (ou autre) :

ça tombe bien, aujourd'hui au Magazin c'est Me~Me-rcredi N°18!!

AVANT : l'ancien bureau sombre, le gros Lumix,
les cheveux plutôt roux, lumière oeil droit.

APRES : le nouveau bureau clair, le petit Lumix,
les cheveux plutôt blonds, lumière oeil gauche.
Tiens, la marque du temps: LU-NET...

'J'rêve les yeux ouverts
ça m'fait du bien,
ça n'va pas plus loin,
j'veux pas voir derrière
puisque j'en viens,
vivement demain '
Enzo Enzo

4 commentaires:

  1. Ben tu sais quoi?

    Cela fait plaisir de TE voir!!!!

    Tiens, d'ailleurs, il faudrait que je me décide à prendre RDV chez un ophtalmo... Marque du temps qui passe. Oui.

    Bonne soirée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli avant / après ... Quant aux lunettes, difficile d'y échapper. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien les deux sont au top !!! Mais j'ai un gros faible pour la seconde ;-) ! J'adore les cheveux blonds !!! Bravo ma chère et ça me fait très plaisir de te compter parmi nous ! Amitiés à toi et mille fois merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de découvrir en fin un petit bout de toi ;-)

    RépondreSupprimer