dimanche 4 mars 2012

A tâ-TONS !

Sur la promenade de mon bord de mer favori, le ton est donné !


Encore des bottes d'hiver sur le sable d'été,
Et des cailloux roses sur le mur de la jetée !

Sur l'ordonnance de l' Homme, il est écrit : Grand Soleil à volonté !

Pour Magda, les photos de la semaine.
On se fait une petite mousse ???

' Mais aux premiers jours d'été
Tous les ennuis oubliés
Nous reviendrons faire la fête aux crustacés
De la plage ensoleillée '
B. Bardot

5 commentaires:

  1. Tiens je découvre ton blog et sa poésie.
    Très jolie cailloux roses...
    de la chance de pouvoir mettre ses bottes dans le sable.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Mille soleils pour vous!!!!

    Mille et même davantage!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Images ensoleillées, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  4. de retour à la maison ? bon soleil et bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!! Ouiiiiiii on se fait une mousse !!! Merci ma belle de participer de manière si poétique 1 C'est de toute beauté ! Je suis fan !!! Et moi, J,ai encore plein de glace et de neige...le sable est loin sous la neige chez nous. Amitiés à toi et beaucoup de soleil pour vous deux !!! Et n,oubliez pas la bière !!!! lol

    RépondreSupprimer