samedi 7 avril 2012

Musiques

Cela faisait bien 2 ans que je n'y avais plus mis les pieds.

Quand j'étais petite, je participais là aux fêtes des écoles de la ville.
Et puis je l'ai redécouvert, il y a 5 ans !

Ce kiosque est devenu l'endroit de mes petites musiques de jour et de nuit !
J'y suis revenue cette semaine pour une pause sandwich-Mp3 !

pour Magda


' Un p'tit coin d'parapluie
contre un coin d'paradis

elle avait quelquechose d'un ange '
G.Brassens

11 commentaires:

  1. Toute une époque ces kiosque .
    Celui ci est magnifique .
    " Un coin de ...ciel bleu la nuit "
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces kiosques à musique désuets et ringards mais si caractéristiques d'une certaine culture, un certain art de vivre !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce kiosque, jolies photos
    Bon we pascal
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. la photot de nuit est terrible...on dirait une soucoupe volante! ;P

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 2eme photo!!! Très poétique voir romantique ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magique de nuit !

    RépondreSupprimer
  7. je me souviens qu'il a failli disparaître... Il a donc été sauvé.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces kiosques à musique ... Jolie construction, souvent, mais pleine de souvenirs heureux, surtout !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre d'endroit !! Et c'est magnifique de nuit comme de jour. Il y en a un à quelques pas de chez moi et c'est toujours un plaisir d'y faire une petite pause ! Merci mille fois pour ta participation et désolée pour mon retard de cette semaine...Amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe de nuit !
    Des capsules nespresso demain matin sur mon blog ;-) Bises

    RépondreSupprimer