samedi 12 mai 2012

Concordance des temps

1979 - 1983, études:  Histoire de l'art
Musique à l'oreille: Mickael Franks
Pochette sous les yeux:  Douanier Rousseau
Depuis l' été 2007, hobby:  photographies de nuit dans ma ville.
Une nuit, le Cours Roy Bry,  la même musique toujours présente...  
                            
Cherchez bien tapis dans l'ombre ...  
 ' He's a tiger in the rain
It's the thunder and lightnin'
He can't explain
A tiger in the rain
Who's frightened ? '

5 commentaires:

  1. Très belle association et bravo pour la photo de nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Voilà une interprétation du thème que j'aime beaucoup. Et je m'en vais écouter cette musique que je ne connais pas. Grâce à la toile je m'enrichis.
    Bon week-end !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ta ville la nuit ;) et le parallèle est très beau... Il me touche personnellement, mon côté tigre sans doute !

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien jolie ta photographie de nuit!

    RépondreSupprimer
  5. Désolée vraiment de t'avoir oubliée... D'autant plus que j'aime beaucoup ta photo. Je répare ça au plus vite. (probablement demain matin). Bonne soirée !

    RépondreSupprimer