samedi 2 juin 2012

Seule au nid

Et ça fait du bien !


Les deux oiseaux sont retournés dans le leur.
Papa Poule est à Paris !

Apprécier le positif en chaque chose:
 Maman Canard aime à déployer ses ailes dans le grand lit ! 
'Oh libellule,
toi, t'as les ailes fragiles,
moi, moi j'ai les ailes fragiles,
moi, moi j'ai la carlingue froissée
mais j'ai chanté toute la nuit.'
Charlélie Couture

6 commentaires:

  1. Comme une liberté nouvelle : profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait du bien de temps à autre de se retrouver !
    J'ai édité l'article sur le défi photo ;-)
    Bises
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. De temps en temps, déployer ses ailes...

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ton weekend!!!!! Des bises ensoleillées et chaleureuses.

    RépondreSupprimer
  5. Se ressourcer et ...en MagaZin(er) (l'air)de Rien .
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne journée à toi.. il est question de nid chez moi aussi...! Bisous

    RépondreSupprimer