mercredi 20 juin 2012

Spotlight

 ' Devant mon miroir j'ai rêvé d'être une star
J'ai rêvé d'être immortellement belle
Ce soir, j'irai voir à travers le miroir
Si la vie est éternelle '
Le rêve de Stella Spotlight / Starmania  -  D.Dufresne

Alors, quand  ' 12 mois, à la manière de  ' propose
 à la façon  - Studio  Harcourt Portrait - ,
J'accours ....


Voilà ce que ça donne quand je fais l'artiste !
Ici dans une interprétation déjantée de Vesoul - Brel ; 
quand 2 copines ne sont pas d'accord sur la destination !

Me~Me-rcredi n° 21

7 commentaires:

  1. Et en voiture Simone... bravo pour se sourire de star...!

    RépondreSupprimer
  2. Y a de la joie et de la bonne humeur!

    Bravo à l'artiste qui monte sur scène!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! J'adore !
    Merci à toi pour cette participation pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  4. Destination " l'été " !
    bises
    ps : un style qui te va à ravir .( pas le bermuda, hein )

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tes conseils : je respire ma bassine !

    RépondreSupprimer