dimanche 22 juillet 2012

Photo-Sphère

 en essayant à chaque fois de faire mieux
sur les prises de vue de la nuit, mise en lumière.
Et je surprends mon oeil qui pense à vous ! 

Rien qu'une petite réflection pour James

Au secours CHRYS,  comment réussir sans flash !!!  
' Nuit magique
une histoire d'humour
qui tourne à l'amour
quand vient le jour
C. Lara

9 commentaires:

  1. Plutôt réussies tes photos de nuit ! Moi, je galère pas mal avec ce genre de photos ... Merci pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ...ou de la nuit ?
    Bise sur l'autre joue .

    RépondreSupprimer
  3. Des visites mystérieuses la nuit.. voilà qui est intéressant...! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Pour la photo de nuit, il n'y a pas 36 solutions:

    Soit tu montes la sensibilité de ta "pellicule" en montant les ISO (à voir dans le mode d'emploi de ton appareil). Ce qui permet d'avoir une sensibilité plus importante mais le problème, c'est que cela génère ce qu'on appelle du bruit. Du coup, il faut "débruiter" l'image avec un logiciel qui le permet.
    Voir ici: http://chrystel-mphotographies.blogspot.fr/2012/06/maguy-marin.html

    Soit, tu mets ton appareil sur un pied (ce qui retire le fait que tu bouges forcément quand tu déclenches). Ce qui est sympa quand tu photographies un sujet statique comme ta 1ère photo)

    Soit, tu décides de jouer avec le mouvement et tu fais une pause longue.
    Voir ici: http://chrystel-mphotographies.blogspot.fr/2012/04/blog-post_7637.html

    RépondreSupprimer
  5. Tout un Métier, que dis-je un ART !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont très belles tes photos, j'aime bcp
    à bientot de te revoir
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très jolies tes photos, je trouve ! et moi aussi je galère pour les prises de nuit...Mais je pratique et je pratique sans arrêt ;-). Merci ma belle pour cette magnifique participation nocturne :-). amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer