mercredi 5 décembre 2012

Noël BLANC

Elle fut l'incarnation de Madame de Maintenon
- celle de l'Allée du Roi, écrit par Françoise Chandernagor - 
réalisé pour la télé par Nina Companez.
Elle embellit à chaque fois ma relecture de ce livre.
Alors quand nous l'avons accueillie cette année,
 au Festival ' Musiques au Pays de Pierre Loti ',
 je me suis permise de jouer au paparazzi après le lui avoir demandé.   

Dominique Blanc pour Lali et Marcellou.

Le festival avait invité aussi Didier Sandre, 2 ans auparavant.
'Oh Quand j'entends chanter Noël,
J'aime à revoir mes joies d'enfant,
le sapin scintillant,la neige d'argent,
Noël, mon beau rêve BLANC. '

4 commentaires:

  1. Oh, quelle chance, j'aime tellement sa voix, sa douceur, sa lumière !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette actrice! J'ai beaucoup d'admiration pour son jeu intelligent, et pour sa façon de se fondre dans le personnage. Du grand art.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie... une belle rencontre...!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de jouer au Paparazzi... Je suis ravi de la retrouver là ;)

    RépondreSupprimer