lundi 15 avril 2013

Coquine

G
pour la 1ère fois, dans le jardin,
tondu le Gazon !
G mis un certain avant de démarré l'enGin; G même appelé un voisin.
Et puis en ranGeant, G trouvé un reste des pierres de parement.
Alors G eu cette  idée pour MaGda qui nous désire ... terriens.
 Une mise au point G, pied en terre et tête en l'air !

' Donnez-nous donnez-nous des jardins
Des jardins pour y faire des bêtises
D'où l'on revient des petites fleurs à la main
Quand on a déchiré sa chemise
Des jardins d'où l'on est si contents
De rentrer les genoux tout en sang '
P.Perret

5 commentaires:

  1. Oh, tu me rappelles que j'ai promis à ma belle-mère de faucher son jardin... mais que je n'ai jamais fait ça, j'ai toujours vu mon père le faire. Mais les jardins, ah oui, où l'on est si content !

    RépondreSupprimer
  2. G aimé ! Belle mise au point (je ne peux que reprendre ton jeu de lettres...) savoureuse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voici le fameux point G...! et vive le printemps...!

    RépondreSupprimer
  4. Gentiment coquine...


    Je t'embrasse bien fort et vite, vite les vacances, le soleil, G besoin!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est trop chouette !! J'adore la photo et le texte ! et tu es mon idole car moi je ne sais même pas partir notre nouvelle tondeuse ;-) lol !!! amitiés à toi ma chère et merci mille fois pour cette très rafraichissante participation !!

    RépondreSupprimer