dimanche 25 août 2013

C'est noir ou blanc

De près ou de loin,
du tout ou rien,
du In au Out,
 du Ying au Yang,
du clair ... O-bscur,
du flou mais surtout du Net,
chaque matin,
j'ouvre mes volets, vos fenêtres
et le soleil est là !

Un salut au  Weekend Reflections de James.
' Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas'
Zanini & BB

6 commentaires:

  1. Beautifule scenery...perfect reflection...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette composition de coupelle ; très épurée et très moderne... Jolis reflets de week-end, en effet, merci de la avoir partagés.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu ne vas pas aux arbres , ce sont eux qui viendront à toi! Par reflet interposé, bien sûr..

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil, le ciel bleu, les petits oiseaux ... pourvu que cela dure !

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu qu'il pleuvait... Alors j'en ouvre d'autres avant d'aller (peut-être)nager! Au moins, je suis sûre que la piscine sera désertée!

    RépondreSupprimer