mardi 27 août 2013

JE enfantin

Petit jeu d'été entre amis à la terrasse d'un café.

'- Dis-moi, quel animal tu aimerais être ?
- Un chat ...
- Dommage, cet animal est déjà pris par ton voisin, en quel autre ?
- Un lion.
- Tu n'as pas de chance, déjà cité, un troisème et dernier animal.
- Une gazelle.
- Eh bien, je vais te dire pourquoi, je t'ai fait choisir 3 animaux ...'

Faites ce petit jeu, notez vos 3 choix...
je vous donne la clé demain.
'C'est dans les boîtes à maquereaux
Que des bancs de morues poissonnent
Et que des mâles papillonnent
Bonjour minet, salut blaireau
Levant leurs verres aux asticots
Qui les cajolent comme des poules,
De jeunes femelles roucoulent
Assises sur leurs sacs en croco'
V.Baguian

2 commentaires:

  1. Un chat bien sûr, un aigle en deux et en trois... un guépard!
    Alors?

    RépondreSupprimer
  2. Puisqu'il faut attendre jusqu'à demain, je vais choisir un animal patient.. :o)

    RépondreSupprimer