vendredi 1 novembre 2013

Allée .... Revenue

Du bois, je n'ai pas vu le loup !
MAIS,
j'ai covoituré un futur pompier de Paris, un hypnotiseur
et ma copine de scène.

Visites et balades CAPITALE ...
J'ai rencontré tous ceux auxquels je tiens.

Hébergement chez mes amis de 35 ans:
 partages et dînettes sentimento-culturels.

Minutes nécessaires avec mon fils de 29 ans:
 heure d'hiver, heure d'été ????

Restaurations pluri-elles avec des Dames Drôles :
Magali - la cousine,
 Eiline - koa'là',
 Catherine - la fourmi 
ça fait chaud au coeur !

Hôtel Nissim de Camondo,
Mme Tour Eiffel et Musée Branly,
Atelier boutique Photophoros, Librairie Gibert
et la ville Tout simplement.

' Il Elle voyage en solitaire
et nul ne l'oblige à se taire
il sait ce qu'il a à faire
il reste le seul volontaire
plus fort qu'une armée entière
il chante la terre
Mais il est seul
un jour l' amour
l'a quitté, s'en est allé
faire un tour de l'autre côté 
d'une ville où y avait pas de place pour se garer.'
G. Manset
& A. Bashung

8 commentaires:

  1. Une jolie balade parisienne... et si c'est pour voir des amis, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi tu ne veux pas y retourner!!!!
    Avec des vacances bien remplies, on aimerait jouer les prolongations.

    La boutique, je me souviens que tu en avais parlé.
    Un beau projet.

    Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu es rentrée à bon port...et en bonne compagnie...! Bonne fin de semaine... Dans l'attente d'un prochain très bon moment passé ensemble... Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Joli ton reflet de bois : il ne laisse pas de marbre.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dans le bois de mon cœur ...
    Je m'en vais voir ailleurs...
    Dans mon monde intérieur ...
    Dans le bois de mon cœur ...

    RépondreSupprimer