vendredi 15 novembre 2013

Carnet rose

Il y a un an pile, avant de faire face au pire, 
 nous nous disions OUI pour un meilleur ...
Un mariage d'intérêt décidé en confiance par Amour.

Papi C l'avait bien dit :
 ' Ne vous mariez jamais, restez comme ça ! '

Tous les deux, là-bas, maintenant, ils doivent encore en rire.
Après 32 ans de vie commune,
43 jours de mariage seulement !
La salope me l'a Fauché ...

Elle et Lui :
- La prochaine fois, essaie de faire mieux !
- Rien à faire, on ne m'y reprendra plus.
' Elle et Lui
C'est le jour et la nuit
C'est le sucre et le sel
Lui et Elle
Elle et Lui
Le soleil et la pluie
C'est la terre et le ciel
Lui et Elle
Alors, arrête de faire la gueule
Tu vois pas qu'on est pas les seuls!
Agnès Bihl

7 commentaires:

  1. Il ne faut jamais dire jamais...! ( dit-on )... encore une succession de dates à venir pas très faciles... alors bisous en attendant le retour des jours meilleurs... et j'espère une belle fin d'année dans le Cotentin...!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les 32 ans à "vivre dans le péché" (comme disait ma grand-mère) qui comptent; Ces années là, personne ne te les prendra jamais.
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  3. on y pense tous à notre JF!! surtout aujourd'hui, pour ma part, j'y étais.
    mamm

    RépondreSupprimer
  4. J attendais ce message j avais regarde vers 18 heures tu n avais pas encore ecrit je t embrasse tres fort ma zezette j ai eu une tres forte pensee pour les vieux amants qui se sont dit oui bisous ta frangine

    RépondreSupprimer
  5. On se fête trois fois ici : notre 1er jour, notre mariage civil et notre mariage religieux. Et entre, toutes les étapes du chemin... (Cet été, on a fêté au champagne les examens pas encore passés de l'Amoureux... Ah ah ah.) Je t'embrasse fort, fort, fort !

    RépondreSupprimer
  6. L'important c'est l'amour - et l'humour. Tu es tres forte pour les deux on dirait.

    RépondreSupprimer
  7. aujourd hui 28 novembre il y a un an pour moi c est le jour ou j ai embrasse pour la premiere fois mon nouveau beau frere civil mais c est surtout la derniere fois ou j ai embrasse jean-francois apres l avoir saoule de mes paroles parait il pendant une heure mais je m en fous il m avait souri en partant et malgre les traits tires c etait bien son sourire celui qui nous reste tous en memoire je lui ai dit "salut mon bof puisque ca y est tu es mon boof" il ma dit "on aurait pu faire autrement" je lui ai repondu " vous avez toujours chercher une facon originale de vous marier c est fait" un mois apres il tirait sa reverence ... je garde son sourire dans ma memoire. ..............

    RépondreSupprimer