mercredi 27 novembre 2013

Elévation

En ce moment, j'essaie toutes les places du théâtre.
 J'y suis pratiquement 2 fois par semaine,
 Rien que des belles choses à entendre et à voir  !

Après le le Jazz  au parterre,

les Violoncelle - Accordéon au 1er balcon,

la Danse  au 2ème balcon,

que va me réserver la Chanson,  samedi ?

Je sens que je vais finir au poulailler ...
Rien que du beau monde à rencontrer !
Si vous passez chez moi, je vous y inviterai .
' Dans les poulaillers d'acajou
les belles basses-cours à bijoux
on entend la conservation
d'la volaille qui fait l'opinion '
A.Souchon

5 commentaires:

  1. Ah, le theâtre, rien que le lieu fait rêver, alors quand on ajoute de bons spectacles en plus..

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un théatre ... Mais on ne peut pas être partout !

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois qu'il y a quelque chose à consommer sans modération...il faut en profiter... et violoncelle et accordéon, me voici très intriguée...! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai je t'ai vue...juste au dessus...

    RépondreSupprimer
  5. Que t a reserve la chanson samedi alors...............

    RépondreSupprimer