lundi 3 août 2015

Zen 2

' Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité '
Antoine de St Exupéry


Je repartirais bien faire une virée en mer moi ... 

Merci à l'association Hermione-La Fayette pour toutes les images et vidéos
 qui retracent le voyage et permettent de suivre le Rêve de toute une ville.


' C'est pas l'homme qui prend la mer,
c'est la mer qui prend l'homme...'
Renaud

3 commentaires:

  1. Merci pour le lien. Superbes images. J'aimerai bien faire une virée en mer, mais là c'est un peu impressionnant..!

    RépondreSupprimer
  2. Pour aller faire une virée en mer dans mon coin je vais attendre septembre; il y a tellement d'engins dessus que l'on ne voit plus l'eau !-o)
    Merci pour le lien qui nous fait suivre la belle aventure. Vivement Rochefort !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour lien! et pour cette belle image si éloignée de mon quotidien...

    RépondreSupprimer